On a testé l’Artisan du Burger…

… et perso, je ne suis pas convaincu.

Bon, c’était l’occasion d’aller se zoner du côté du Forum des Halles. Nous nous sommes donc rendus au 94 de la rue Rambuteau, un peu par hasard, chez l’Artisan du Burger. Même fournisseur de viande que Tough Burger, mais je ne sais pas, je n’ai pas accroché. Ce n’est pas mauvais, mais je ne suis pas conquis. Le même problème qu’avec Big Fernand je pense. Tu paies plus cher qu’un MacDo, mais tu es moins bien installé qu’au MacDo.

Bref, peut-être qu’elle aura la dent moins dure que moi.

Effectivement elle est moins tranchée !

Soyons honnêtes, les ingrédients utilisés sont super : pain légèrement brioché, viande au top, vrai fromage goûtu et fondu comme il faut, sauce « home made » qui se la raconte un peu mais qui a le mérite d’être là ! Le tout compose un burger moelleux pleins de saveurs… mais peut-être est-ce là que le problème se trouve. A chaque bouchée, un goût en bouche différent. Du coup, on n’a l’impression de croquer dans plusieurs burgers sans jamais arriver à retrouver la goût qui était notre favori >> FRUSTRATION !!!

Et pour ce qui est du lieu en lui même, il est clair qu’on ne s’attend pas à ce que vous restiez pour passer un bon moment entre amis à papoter… le burger se mange avec les doigts, assis plus ou moins confortablement et hop, quelqu’un attend déjà pour prendre votre place. Heureusement que dans le quartier ne manque pas d’endroits sympa pour boire un verre ou même plusieurs !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.