On a testé le tea time vegan du Shangri La

Lors du dernier passage de ses parents, ELLE avait réservé au Shangri-La pour le goûter. J’ai rejoint la petite troupe au restaurant La Bauhinia pour ce tea time vegan élaboré par le chef Michaël Bartocetti.

Alors, qu’est-ce que ça vaut un goûter « vegan » ? Pas facile de préparer des gâteaux et des scones sans graisse ni protéine animale. Je ne peux pas dire que ce soit mauvais. Mais JE NE SUIS PAS VEGAN, et je pense que les graisses animales auraient relevé le tout. La carte des thés est assez dingue (et une boisson est comprise dans votre tea time).

Le cadre est magnifique et j’ai passé un agréable moment sous la coupole de La Bauhinia. Comptez 45 euros par personne, ou 80 euros pour deux. Ce tarif peut sembler élevé, mais compte tenu de la qualité des produits, du service et du cadre, c’est somme toute acceptable. C’est à faire, au moins une foisTea time 100% vegan du Shangri La Hotel Paris Tea time 100% vegan du Shangri La Hotel Paris

Lieu : La Bauhinia, au Shangri-La 10, avenue d’Iéna, Paris 16e.
Période : du lundi au vendredi de 15h30 à 17h30, samedi et dimanche de 16h00 à 17h30.
AFTERNOON TEA VEGAN 45 €
Assortiment de pâtisseries, sandwichs, biscuits et scones vegan accompagnés d’une boisson chaude de votre choix.

One comment on “On a testé le tea time vegan du Shangri La”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.