Par un beau dimanche ensoleillé, mais un peu frisquet, nous nous sommes rendus à La Terrasse Seguin, située au 24 Cours de l’île Seguin à Boulogne, pour aller manger un morceau. Cette (énorme) brasserie se trouve dans un côté de la ville que nous connaissons moins et où se trouvent d’autres restaurants qui ont l’air tout à fait intéressants.

Ce qui surprend, ou étonne, ou pas, lorsqu’on pousse les portes de la Terrasse Seguin, c’est la décoration. En levant le nez, vous constaterez qu’une cuisine est suspendue au plafond ! Il semble que cet « upside down » (on est en plein Stranger Things saison 2) date du précédent établissement. La Terrasse Seguin - Cuisine suspendueNon loin de cette cuisine au plafond, on peut apercevoir une cave à vin. Cette dernière semble tout à fait bien garnie, et peut-être aurons nous l’occasion de revenir dans ce restaurant pour y découvrir les bouteilles de leur cave.La Terrasse Seguin - Cave à vin Pour ce déjeuner dominical tardif, nous avons fait léger et simple. Une salade de légumes croquants « façon Thaï » Tataki de boeuf au gingembre pour moi, un club sandwich pour ELLE. Le résultat est plutôt agréable (et le club sandwich bien garni).
La Terrasse Seguin - Salade Thaï La Terrasse Seguin - Club SandwichLa Terrasse Seguin propose un brunch, des apéros et afterworks et, a priori, doit être pleine le midi en semaine. A (re)tester.