Une soirée au Jefrey’s

« Jefrey, remets-nous des glaçons » chantait l’artiste. Après cette référence musicale douteuse, je vais entrer dans le vif du sujet. Nous sommes allés au Jefrey’s, un bar à cocktails, ouvert du mardi au samedi de 19h à 2h, situé 14 rue Saint-Sauveur (IIème arrondissement de Paris, quartier de Montorgueil), sur les bons conseils d’un habitué (oui, Seb F. c’est de toi dont je parle).

C’est pas très grand, c’est très cosy. On s’y installe dans des canapés confortables et on consulte la carte des cocktails. Tout à l’air délicieux. Et si j’ai bien tout compris, les cocktails sont préparés à base de produits frais et la carte change tous les six mois.

Je n’ai strictement aucun souvenir du nom des cocktails que nous avons dégustés. Mais bord**, c’était vraiment très bon ! Le cadre est très agréable, les prix pas trop élevés. Alors, un conseil, si vous vous intéressés un peu à la « mixology », allez-y faire un tour et prenez quelques minutes pour observer le barman oeuvrer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.